Un dessin qui a du Pif!!!

Publié le par Les ZonArts

Aller hop!!! Un petit article "qui n'en veut" après six mois de silence radio.

Je sais qu'on a manqué terriblement a tous nos fans (N'est-ce pas Cécile!!) et même après de franches remontrances de leur part (méritées d'ailleurs) nous n'avons pas même bougé le bout de notre petit pinceau... Enfin si, l'atelier des zonarts s'est chargé de quelques tableaux supplémentaires mais la paresse, l'oubli, la lutte contre le réchauffement climatique...que sais-je encore, sont autant de raisons qui ne nous ont pas permis de vous en faire profiter.

Quoi qu'il en soit, mille excuses pour ce silence (en espérant ne pas disparaître à nouveau pour 6 mois...).

Le dessins ci-dessous n'est pas sorti de l'atelier des Zonarts malheureusement (Je suis sûr que les tableaux dont je parlais plus haut ne tarderont pas à attérir sur le blog). Il est l'oeuvre d'un certain STANISLAV PROKOPENKO. Si si ça existe un nom pareil. Il mérite franchement qu'on s'intéresse à lui parce qu'il est trop fort d'abord, et qu'il propose des méthodes d'apprentissage au dessin et à la peinture. Et ça vaut franchement le détour.

Si ça vous intéresse, allez faire un tout ici

Ci-dessous, un dessin extrait de sa méthode pour apprendre à dessiner les nez



Publié dans Cours de dessin

Commenter cet article

Cécile L. 19/08/2009 14:46

YES !!!!Mmmmm, ça me rappelle un certain samedi après-midi dans les rues désertes de Landunvez...  Très bon souvenirs !Il y en aura d'autres très prochainement !BIZZZZZ