L'ultime rétractation de l'univers...

Publié le par Les ZonArts

Houuuuuu qu'ça fait du bien de se réinstaller à la table à dessin!!
Et rien de mieux qu'un petit concours pour se mettre en jambe. Comme je vais avoir le plaisir d'aller cette année au festival Quai des bulles des Saint-malo, le concours était tout trouvé. Problème de taille, je n'avais que 3 jours pour pondre une planche... dur... mais quand on aime :-)
Bilan, la planche a été envoyée hier, dernier jour autorisé!! Les couleurs laissent franchement à désirer et j'ai du speeder sur les dessins... donc forcément je ne suis pas très content de moi mais je franchement satisfait d'y être arrivé dans les temps.
Ci-dessous une des vignettes.
Je publierai bientôt toutes les vignettes de la planche.
Biz

Publié dans Cours de dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article