mon idée: une production à 3

Publié le par Les ZonArts

008.JPGmes amis, il est temps de savoir s'il est temps d'agir avec et sur les autres. sur ce tableau, un fantôme flotte. sur ce tableau, un homme va vers un horizon jaune. je veux savoir si vous pouvez faire vivre des gens sur ce fond. c'est déjà ce que je vous ai proposé. je vous le demande à nouveau. dîtes moi.007.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Roule ma poule ! <br /> Un grand bravo pour "Haïti" TOTO. Je l'ai publier moi aussi sur facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, moi ça me tente à donf'!! :-)<br /> L'idéal serait d'avoir une photo de super bonne qualité de ton tableau. Ce serait peut-être même plus simple de scanner un taleau à toi de plus petite taille (format A4), mais dans le même style.<br /> Ensuite Ricco et moi ajoutons notre griffe. Kek vous zen dites??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ouai, pourquoi pas. tu peux compter sur moi !<br /> Sinon j'avais le sentiment que le phantome vert traversait un salon, l'horizon jaune étant le canapé. Ce tableau est vraiment étrange ^^<br /> <br /> <br />
Répondre