huile sur toile et couteau

Publié le par Les ZonArts

j'admets que la réolution n'est pas très bonne et que du coup ça rend un peu flou le travail effectué. toujours est-il que je continue sur ce chemin de la peinture à l'huile et du couteau où le mélange des couleurs s'effectue par un certain maniement du couteau qui permet aussi d'avoir ces effets de bourrelet. ce qui me plaît c'est de voir apparaître des choses par le fait du hasard. J'ai envie de rouge sur ce tableau. Il n'est donc peut être pas fini. Bises à vous.
PS: les tableaux ont disparu mais les titres sont encore au mur. Je les laisse pour d'autres tableaux (se reconnaîtra qui saura...)

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore toujours.............<br /> PS elle s'est reconnue.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a tellement de belles choses qui doivent border ton chemin... Si ta route t'amène jusqu'à Paname, on pourrait y boire un café, juste le temps que je te félicite pour ton audace plastique Hugo.<br /> Tes carnets semblent riches et ta soif de matière, tes corps, tes traits. Tout gagne en force vive.<br /> A bientôt.<br /> Fred H.<br /> <br /> <br />
Répondre