HS

Publié le par Les ZonArts


Mon nom c'est "HS", enfin c'est le nom qu'on me donne depuis qu'on m'a touvé il y a 12 ans, inconscient.
Haute Sécurité ! c'est pas mal comme nom (il est marqué derrière ma cuirasse). Je ne sais rien sur moi, ni même ce que j'ai aux pieds. Par contre il y a une chose que je sais et qui s'avère extremement utile sur cette planete, je manie toutes les armes à la perfection...
Derrière, c'est mon pote Muros. Mon porteur d'arme et aussi de temps en temps mon bouclier héhé.
La chose bisard au dessus de la tête du dragonite, c'est 'la chose". Elle me suis depuis 10ans et personne n'avais déja vu un truc comme ça auparavant. En tout cas elle m'aide et aussi, faut pas l'emmerder.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Non, pas de suite en vue. C'est juste un truc comme ça. Inventer une histoire avec des persos....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wouawh! c'est quoi l'idée? T'as déjà cogité le projet? Tu sais où  tu vas comme ça? Vivement la suite. ça me fait saliver d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre