Les Breheros en roulotte

Publié le par TOTO

Et non, vous ne rêvez pas, cette magnifique roulotte tzigane qui sent bon le voyage et le temps qui s'écoule tout doucement, fut la notre pendant trois jours!!! Un pur moment de bonheur!!!

J'ai publié il y a quelques mois un magnifique tableau réalisé par mon frangin pour mes 30 ans, ce we en roulotte est aussi un cadeau, mais de papa maman cette fois :-) De quoi vous consoler d'atteindre la trentaine je vous le garanti!!

Trainés par une belle jument percheronne de 800kg, on a parcouru une cinquantaine de km dans la campagne du sud vendée. Il faisait un peu frisquet mais le soleil a bien voulu nous accompagner un bonne partie du we. Franchement, on a apprécié la vie zigane (sauf qu'on a rien volé pour subvenir à nos besoins :-))

De vraies gitanes mes pèpètes non?? Elles ont guidées la roulotte de main de maître, même la chtite Louison!!!! Pour une fois que les filles peuvent nous conduire on s'est pas privé...

Et ça s'amuse et ça se détent... Elle est pas belle la vie??

Voilà, c'est fini. Une expérience unique en qq photos. C'est un petit échantillon, mais il est assez représentatif du we. A faire en amoureux ou en famille.

Chao les Zozos!!!

Publié dans les-zonarts

Commenter cet article

TOTO 15/11/2007 17:19

Bien sûr que ça lui sera répété :-)) Et fais pas trop le malin, le prochain post te concerne directement, niarc niarc niarc :-)))En fait si, y avait une cuicine, des petits réchauds à gaz, par contre pas de frigo. Un couple d'amoureux est parti en même temps que nous et je pense qu'ils ont du vachement apprécier leur we rien que tous les deux... et le cheval.

RICCO 15/11/2007 10:27

Super, effectivement ca devait etre le pied. On a  trop envie dormir dedans quand on voit ce grand lit... Y\\\'avais personne avec vous ? on sait jamais, si le cheval claps ou bien si une roue claps ou bien si motte (euh non).. Par contre j\\\'ai pas vu lcoin cuisine, je te sais très bon pecheur mé pense pas que ca devait etre suffisant lol.  tes puces vont bientot depasser motte, ca tient à un cheveux. Lui dit pas mais sur la dernière photo on cherche l\\\'adulte.... :-)
Gros bisous