Keskonfai à l'Isle Jourdain...

Publié le par RICCO

" A l'Isle Jourdain... on fait du saut à l'élastique......

Et c'est le 20 octobre, sous un ciel dégagé, avec un petit vent froid venant du Nord et une légère appréhension que j'ai sauté de 50m. Et ouai ! Et pour ceux qui on besoins de preuves (j'ai tout prévus héhé) suivez le guide : http://fr.youtube.com/watch?v=6cvDXwiBR-8

A bientoooo les zozooooooooooooooooooooooooo............

 

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouaip, mon 1er saut. Mais jme suis pas mis à voler y avait trop de monde, mon identitee secrete aurait été dévoilee. J l ai fait car Elo commencais à avoir des soupçons. Elle arrête pas de dire qu'avec moi on atteind le 7ème ciel....................... lol le naz !
Répondre
T
Wouaaaaa mon salaud!!! J'sais pas si c'est ton premier saut mais t'as l'air vachement à l'aise!!! Et avec une bonne impulsion avant de sauter, s'il vous plaît...impressionnant!!!Te connaissant, t'as fait ça pour savoir si tu avais le pouvoir de voler non?? Pour le coup, t'as bien fait de prévoir l'élastique :-)))
Répondre