DEBOUT LADDDDANS!!!!!!!

Publié le par TOTO

HOOOUUUUUUHOUUUUHOUUUUU que ce mois de repos fut bon!!!! De quoi se redonner la niac pour de longs mois de travail dans l'atelier des zonarts. Je suis sûr que nos petites newsletters vous ont manqué :-) Alors on va recommencer à pourrir vos boîtes aux lettres!!!! En vrac et entre autres, y aura la suite (et fin) de notre première BD interactive, ensuite de nouveaux concours de dessins auquels vous pourrez participer, un projet d'illustration qui mettra à l'épreuve l'imaginaire des Zozos, toutes nos nouvelles productions en exclusivité (BD, dessin, peinture, etc.) et pi aussi des petites news sur tout et n'importe quoi, comme l'évolution du CAC40 ou les prochaines réformes gouvernementales... Que du bonheur!!!!!!!

Pour commencer la rentrée, voici une petite planche de BD que j'ai réalisée pour un concours (Bah oui, on n'a pas fait que glander pendant nos vancances!!). Le thème était "CARGO", voilà ce que ça a donné. Ca s'appelle "Le sous-marin de l'enfer" :



CIAO!!
TOTO

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations thomas !! c'est top !<br /> Congratulations Mister Béouaiouais !
Répondre
T
Rôôôôôôôôôôôôôôôôô le prétentieux!!!Elo peut peut-être apporter un contre-avis sur le qestions :-)
Répondre
R
Je suis TOUJOURS champion de la lance incendie, voyons, Toto ! <br /> ;-)
Répondre
E
J'adore!!  ricco a raison, vivement très prochaine vacances!!
Répondre
T
Merci RICCO. En fait, je me souviens clairement d'un épisode de sous-marin de l'enfer dans la baignoire mais pas moyen de me souvenir de l'auteur de l'engin... p'tête bien moi d'ailleurs :-) Que je devais être fier ce jour là!!!Ca me fais penser qu'aucune de mes crottes n'en a lâché dans la baignoire...J'vais ranger la planche, des fois que ça leur donnerait des idées :-))Tu nous raconteras HUGO si TOM fait un truc du genre, comme la lance d'incendie par exemple :-) Au fait, c'est pas toi RICCO qui était champion pour la lance d'incendie?? (Y a p'tête une petite histoire sympa à faire là-dessus...)
Répondre