lecoudubowling

Publié le par Les ZonArts

Georges a suivi la sauvagerie de notre zozo. Il a vu la tête de son ami explosée comme une bouteille de champagne. il ne perd pas ses moyens. Il se concentre. Et dans ce brouillard provoqué par les flammes de l'enfer du cobra bras, il entame la technique du bowling et expulse de son avant bras les lames de feu de ses nageoires aussi spéciales que celles de l'humain (quoique nous puissions douter de l'aspect humain du jeune zozo).


Publié dans les-zonarts

Commenter cet article

TOTO 12/07/2007 00:39

Laisse tomber RICCO, à partir d'aujourd'hui j'en connais un qui va faire la sourde oreille vu qu'il est officiellement en vacances...j'crois qu'on va pas pouvoir en tirer grand chose...Et je te dis pas ce que ça va être quand Hugo junior (et oui, je vous dévoile son prénom en exclusivité :-)) va arriver...Au fait, vous vous rappeler qu'on a l'exercice de l'homme de cro-magnon sur le feu ??? Pour ma part, je vais chercher mon inspiration à l'origine de l'espèce humain, là où cohabitent encore les êtres les plus pimitifs, EURODISNEY!!!!!! :-)

RICCO 11/07/2007 09:23

En fait Hugo fait faire son travail par ses élèves. Et il nous a encore menti puisqu\\\'apparament c une classe de maternelle qu\\\'il dirige ; p Tu comprends bien qu\\\'a cet âge le gamin, pour lui scan et internet c encore du chinois !
Je plaisante, Il suffit juste de regarder le découpage et de s\\\'imaginer que l\\\'artiste a voulu appuyer l\\\'action en la répétant. Comme un petit ralenti pour nous montrer ce geste impeccable qu\\\'il à su réaliser. J\\\'arrête là sinon il serait capable de le faire à chaque fois..........
A+ lé zamis
 

TOTO 10/07/2007 01:02

Bon fréro, va falloir bosser niveau montage là!! Le mouvement est majestueux, le style est parfaitement hugoesque, passe encore que tu ais une journée de retard (ça arrive mm aux meilleurs) mais t'aurais pu faire péter Photoshop ou PSP pour ne balancer qu'une image kanmèm!!! Ok, t'es over-booké en ce moment, organiser tes vacances c'est sûr, c'est du lourd... mais c'est un site pro qu'on dirige man, t'es pas chez les amateurs là... Si y a que ça, on débloque 1% de la masse salariale de l'entreprise pour te payer une formation Photoshop, ça va être du vite fait. On va pas rester en tête longtemps des fréquentations de blog toutes catégories confondues si tu te craques encore une fois comme ça. Et j'te dis ça parce qu'on est copain, frangins même d'ailleurs, sinon c'était la lettre direct!!! C'est pas toi qui te fais emmerder par les actionnaires qui déplorent le manque de rigueur sur le site... ... Bon je lache l'affaire, ça me stresse, j'vais encore avoir des gaz... ... pffffff