Sacré Anus d'or !

Publié le par RICCO

Mon collègue de travail, Virgile pour ne pas le nommer, à trouvé (je ne sais comment) probablement l'un des plus grands secrets d 'ANUS d'OR. C'est probablement l'élément qui permet à notre cher couzin de braver, de surmonter tous les dangers durant tous ses périples (horde de Trolls, Chenilles Géantes dégeantées, attaque de choux carnivores....). Tous les héros ont un secrêt, voici celui du célèbre ANUS d'OR: c petit, facile à cacher et je suis sûr qu'il en à plein les poches.........

mé faut faire gaffe quand même, ca peut être dangereux ce genre de truc. A prendre qu'en cas d'extreme urgence :-)

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hmm...j'avais pas d'idée pour l'anniv du fréro :-)
Répondre
T
Heum heum...certaines personnes semblent vouloir se faire passer pour plus saintes qu'elle ne le sont...
Répondre
E
j'ai pas compris c quoi?? Elo
Répondre