La saga des zonarts (suite)

Publié le par Les ZonArts

Armistice, jour ferié, temps pourri, pas grave, c'est quand même l'occasion rêvée de partir pour Condate voir les copains...Et non, c'était trop beau, mes plans tombent à l'eau quand une infame gatro s'abbat lachement sur ma petite louison...En père modèle je laisse mes autres princesses partir quand même et je me console en continuant la saga des zonarts.
Une chose est sûr, ça sent très mauvais pour les bouseux de l'espace...
(Ca me fait penser que j'ai encore une couche à changer moi...)

Publié dans les-zonarts

Commenter cet article

TOTO 16/05/2007 10:54

AAARRRRGGGGGHHHHH...je suis le maillon faible!!!C'est ce qu'on appelle une boulette narrative :-) Bien sûr que c'est une femme voyons, d'ailleurs je lui ai fait des cils à la Alice Sapritch!!! En fait, il fallait lire dans la bulle "Et ce sera moi la plus forte de tout l'univers..."...Y en a qu'un qui suit là...

hugo 12/05/2007 14:38

Jsuis sur l'ordi des parents. Jpeux donc mettre un commentaire. Enfin!
je croyais que Diabolikaka était une femme.mais je vois que non. ça change tous mes plans ça! Non jdéconne, jvois pas plus loin que le bout de ma vignette!
la performance n'est pas tant le dessin, je connais tes talents, mais la rapidité d'action (une vignette dès le mardi, à ce rythme ce sera 2 vignettes par semaine si ça continue!).
Vas y mon ricco, montre moi ce que ttu vas faire de cette boule de crystal. Et si possible aussi vite que Thomas, ça me laissera 1 semaine et demi!