La saga des zonarts (suite)

Publié le par Les ZonArts

AAAHH qu'il est bon de faire languir ses frères zozos :-) Bon en fait, je me suis tellement amusé à regarder les zozos politiques hier soir que j'en ai oublié mes obligations...mea culpa!! je mériterai un châtiment dont je vous laisse le soin mes frères lors de nos prochaines retrouvailles :-) (bientôt j'espère...). Mais, je bavarde, je bavarde, voici la suite de l'aventure :

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je m'occupe de Jean Reno cette fois!!Hugo, c'est l'occasion de nous montrer que tu sais déposer un commentaire avec l'astuce que je t'ai donné...
Répondre
R
Je vois très bien Hugo avec les lunettes noires et le bonet de léon effectivement (un coté Tom Cruise aussi un peu) je te laisse t'amuser la-dessus ou envois moi une photo de lui si t'as...
Répondre
T
Pas de quoi pour ton portrait conanesque!! Au fait, je verrai bien Hugo en Jean Réno dans Léon, pas toi ?? J'ai toujours trouvé qu'il lui ressemble :-)
Répondre
R
J'avais vu juste, dingue comme je te connais bien mon "p'tit" TOTO. L'image est superbe et ton retard est largement pardonné (mé t'auras quand même un chatiment :-)  Je fourmille d'idées pour la suite c trop bon ahahaaaaaaaahh. Ah oui, double chatiment aussi pour avoir mis ma tête de conan en page d'acceuil.......... vengeance ! ! ! :-)
Répondre
T
Juste un petit commentaire pour ceux qui n'ont jamais réussi à publier de commentaire car ils leur manque le bas de la page. Quand vous avez recopié les caractères cryptés en bas de page après avoir écrit votre commentaire, appuyez sur la touche TAB (touche à gauche de la lettre "a") et le bouton "publier" devrait apparaître... Dites-moi si ça marche...ou pas...
Répondre