Intelligence Artificielle

Publié le par Les ZonArts

ça y est! j'ai pas pu résister! il fallait que je mette une bite couille poil dans ce dessin! c'est plus fort que moi. En attendant j'ai l'impression qu'ils nous avaient bien caché leur jeu les Bidochon. Ils m'ont l'air plus moderne que je le pensais.

et voilà, j'ai rebondit comme j'ai pu. A vous les studios. A toi Toto Zozo.


Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Plus morderne la famille Bidochon ! plus pervers ouai.... mdrrrrrrrrrrr. Je me demandais quand tu allais craquer cher cousin. Et ben voila, c fait, à la 3ème vignette (belle performance   :-)          En tout cas ca ce complique sévere pour la famille zonzons, j\\\'en connais un  qui doit bien souffrir aussi ( hein TOTO ! ). J\\\'espère que vous allez bien tous les 2. Biz. R.
Répondre