au commencement.... 2

Publié le par Les ZonArts

 

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu sais j'ai un peu bidouillé pour ce dessin, j'avais cette idée en tête de lui mettre son doigt ds l\\\'nez mais j\\\'trouvais l\\\'expression de ton perso tellement génial que je l\\\'ai scanné(bouuuuuu), j\\\'ai juste rajouté la main (en plus sa ce voit).<br /> A toi Hiugo, qui annonce même pas directement à son cousin préféré les bonnes nouvelles snif. En tout cas FELICITATION je suis super content pour vous.......<br /> Sinon mon p\\\'tit Toto, j\\\'ais une petite proposition à te faire. Dans 3 semaines on aura une méga salle isolée avec tout le matos(dont une batterie) pour nos répettes, le dimanche matin de 9h30 à 12h00. Donc si ça t\\\'interresses........ voili voilou. Gros bisous
Répondre
P
Tel un athlète de haut niveau, tu as saisi le relais avec adresse (faut dire qu'une semaine de Thalasso ça met en forme...mon salaud!!). Qu'est-ce qu'Hugo va nous dévoiler sur ce post-Ado dégénéré et ses deux parents plus bouseux que le cul de la noiraude???? Tel est la question...
Répondre