Au commencement...

Publié le par Les ZonArts

Après divers problèmes de fonctionnement, le blog des zonarts reprend ses droits!!!
J'ai donc le privilège de commencer l'histoire de cette famille hors du commun créée par Hugo Le ZoZo. Chaque semaine, un nouveau Zozo continuera l'histoire, laissant voguer son imagination.

Pourvu que ça dur!!!!!




Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
YAHAAAAAAAAAAA, ca y\\\'est c parti, j\\\'adorrrrrrrrrre (regarder dessiner les gens.) Les persos me font vraiment délirer, assis ils deviennent moitié diforme mais totalement à l\\\'aise, c TROP canon les gars..... Y A TROP PLEIN DE TRUC A FAIRE, A DIRE, CA FOURMILLE CA FOURMILLLLLLLLE AAAAAAAAHHHHH <br /> oups j\\\'ai joui ! pas de mouchoir, tant pis! aujourd\\\'hui ce sera cheveux gominés effet mouillé  et puis de toute facon pas le temps d\\\'y penser y\\\'a une BD qui vient de naitre, je remonte mes manches (elles aussi collées) et je vois ce que je peux faire. Félicitation à vous 2. Bisous baveux :-)<br />  <br />
Répondre