Nez d'argent

Publié le par R.

Salut les cousins, je me suis absenté quelques jours et ai un peu délaissé le blog, je n'ai plus internet chez moi je peut donc y aller qu'au Taf. J'ai pris 2 jours de congés pour aller  au ZENITH DE NANTES voir Placebo et Emilie Simon en 1ere partie... ("2 jours, oh la faignasse....)

Bref, en arrivant ce matin au taf je me suis souvenu que j'avais laissé un essais pour la blog au chaud. Je viens de le terminer (même si c le genre de truc interminable tant les possibilités sont grandes)

TOTO tu reconnaitras le trait impeccable du dessin, c toi qui l'a fait ;-)  Il ne te reste plus qu'a faire les 2 autres lutin ainsi qu'a prolonger l'histoire (rien que ça) et toi HUGO si tu peux raconter ce qui ce passe pour "anus d'or" ( je me marre à chaque fois que je la pronnonce) tu es le seul à le savoir.

Gros bisous les gars

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
HOUHOUHOUHOUHOU QUE C\\\'EST BON !!! :-)Un vrai chef d\\\'oeuvre RICCO!! Terrible ta mise en couleur!! Et les textures mon Dieu!!!RICCO, grace à ton coup de patte géniallissime, ton personnage prend vie littéralement :-) Il ne faut pas le laisser seul, "la plume d\\\'argent" et "l\\\'anus d\\\'or" le rejoindront très bientôt...
Répondre