Dernière commande

Publié le par Les ZonArts

Voici une commande pour un groupe de rock constitué de trois pompiers que je connais. Je suis parti sur trois petits diablotins ziccos qui mettent le feu à un casque de pompier. L'encrage est terminé, il me reste à ajouter sous Photoshop un effet Flamme sur le reste du dessin...Tu sais comment faire ça Ricco??? :-))

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors, comme j'adore les carambars, je dirais les  "3-1  "comme marqué sur la masque de Dark Vador....... <br /> Alors alors, j'ai un carambar?!!! (pourvu que ce soit bon, sinon j'sens que j'vais mal dormir cette nuit)
Répondre
R
Terrible les petits diablotin, on sent qu'ols ce déchires... pour ce qui est des flammes, je pense que je peut faire ça, je sais enflammer un texte, pourquoi pas une image....<br /> Te tient au courant dès que je peux...<br />  
Répondre
T
Un carambar à celui qui trouve le nom du groupe!!!!
Répondre