Utopiales 2008

Publié le par TOTO

J'ai fais un petit tour aux utopiales 2008 et ça vallait le coup d'oeil, comme d'hab.
Les infographistes internationaux n'étaient malheureusement pas sur leur stand à coloriser et bidouiller leurs illustrations SF en direct. Mais nous avons eu le plaisir d'assister à une session d'infographisme collective au cours d'une conférence le dimanche après-midi. Deux graphistes, chacun sur leur tablette graphique, travaillaient sur la même illustration. Voici une vidéo de leur production :



Et comme cette édition avait pour thème le Manga, un concours de COSPLAY (COStume PLAYing) était organisé. Faut vraiment être atteint pour se déguiser en Goldorak ou AstroBoy!! :-) Mais c'est vraiment délirant.
Voici le lien vers toutes les photos et vidéo du festival -->
Ci-dessous une vidéo présentant 3 COSPLAYeurs hypra motivés!!



Publié dans animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouaip moi ça me va!!<br /> Je parie mon slip que je sais quelle perso tu vas prendre RICCO :-)<br /> A+
Répondre
R
Merci zinky pour les vidéos, particulièrement pour la colorisation, meme si ca va vite^^<br /> Petit délire que je propose pour tous les zozos qui le veulent, un petit concour de cosplay. On prend un perso de manga que l'on aime et on incruste notre visage... Un petit montage pas très compliqué. On peut modifier son visage afin d'avoir une impression de colorisation pour allez plus loin.<br /> La Biz
Répondre