Attention!!! Diabolikaka est de retour!!!!

Publié le par TOTO

La suite (et bientôt la fin) de l'aventure de la famille Zozo  :

Publié dans La saga des zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et oui, après Ricco c'est le dernier tour les fripouilles!!! Va falloir un beau finiche Vindiou!!!Pour les planches de l'histoire pour enfant, je compte me poser un peu un jour pour publier tout ça :-) J'espère surtout les envoyer aux maisons d'éditions bientôt... Et pour ça, il faut encore que j'implore les dieux de Photoshop et de la colorisation, ça fait un bail que je ne m'y suis pas mis, je rouille..Oui Ricco, j'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu depuis le boulot mais je me souviens avoir reçu une erreur en retour... Du coup je comptais plutôt t'appeler mais le tps me file entre les doigts en ce moment désolé. J'epère que ta quête pour le job de rêve se passe bien, tiens-nous au courant!!
Répondre
H
Bien joué le coup de la fuite! Pas facile de prendre le relais. Et tes planches tu les a mises sur le blog? A toi Ricci! Après ce sera le dernier tour non?
Répondre
R
Au fait TOTO as-tu reçu mon mail? J'ai pas eu de réponse de ta part (conçernant votre déménagement) Bye
Répondre
R
héhé, t'es comme ça toi zinky tu fais tout pété.... j'aime bien les deux otaries qu'elle a avec elle (surement les 2 derniers de leur espece après le carnage de nos héros). Je prends le relais. A plus
Répondre