derrière le miroir, il y a... le mur

Publié le par HUGO

Voici un autoportrait que j'ai retrouvé de derrière les fagots. J'espère ne pas l'avoir déjà mis sur le blog. Chacun y verra qui il voudra. Moi je me vois.


undefined

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Hugo !<br /> <br /> <br /> T'es trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Alors là, deux articles d'HUGO en deux jours, va falloir penser à pas nous faire des chocs comme ça trop souvent!!!Naaannnnnn, ça fait vachement plaisir :-)Et je te rassure nous n'avions pas encore découvert cet autoportrait au pastel.Perso, j'aime bien, tu as toujours des choix de couleurs assez originaux et agressifs, je ne sais pas s'il y a une interprétation à y voir mais c'est vraiment sympa. Niveau ressemblance, y a que le bas du visage qui te change un peu mais le reste est fidèle.A+TOTO
Répondre