Julio est parmi nous!!!

Publié le par Les ZonArts

Nous sommes très fiers de publier aujourd'hui le travail d'un lecteur du blog des Zonarts. Et celui qui ose sortir de l'ombre n'est autre que Julio!!! L'un des dignes descendants de la dynastie Los Perrinos :-))
Tu as frappé à la bonne porte Julio, ta célébrité est faite!!!!

Pour vous présenter Julio rapidement, il est de nature taquine, joviale et imprévisible; il aime la lecture, la danse, le point de croix et aussi regarder l'hiver les petites grands-mères glisser et se rétamer sur les trottoirs...

En tout cas, son dessin colorisé sous Photoshop (attention RICCO de la concurrence!!!) mérite largement les félicitations des Zozos.

Bienvenue à Julio, notre Zonart en herbe :-))

undefined

Publié dans les-zonarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut les zozos, desol de ne pas avoir donné d'infos plus tot, je reviens des States..... la class ! salut Julio, bienvenu à toi, super travail que tu as fait ca déchire. Faudra m'expliquer l'histoire des TOTO, j'comprends rien.Vais encore faire le mort quelque temps, et puis j'aurais internet que ds 15jours min. super sinon t'as recherche pour Bastien TOTO (le couzin) tu le tiens ton bagareur...... A+
Répondre
T
Désolé Julio, je me suis basé sur les informations que TOTO bis m'a données :-)En tout cas, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée!!!Les portes de notre ateliers te sont ouvertes, tout comme à tous ceux qui veulent nous montrer ce dont ils sont capables.
Répondre
J
Merci aux zozos d'ouvrir leur porte pour cette publication spéciale :DPour l'info, c'est tiré de Nash T3Et oui frangin, Angouleme m'attend !!!!!!!!!!Juste pour démentir l'odieux message inséré au dessus de la vignette, je n'aime ni la danse, ni les points de croix et encore moins la lecture !!! Par contre, je dois reconnaître qu'une grand mère qui se gaufre... ca me fait toujours un petit pincement au coeur
Répondre
T
YESSSSSSS!!! YOUR BROTHER!!!!
Répondre
T
JULIO PERRINOS mon frere ?
Répondre