Naissance de Théo!!!

Publié le par TOTO

Non non du calme, je ne suis pas en train d'annoncer la naissance d'un bébé très attendu dans notre groupe de copains et pour ceux qui ne nous ont pas vu depuis longtemps, nous n'avons pas accueilli un 4ème enfant :-))
Voici juste la naissance d'un personnage appelé Théo (mais son nom peut encore changer) qui va apparaître dans une histoire pour enfant que je commence à illustrer.
Le voilà sous toutes les coutures, des premiers croquis de recherche aux différentes positions classiques :

Croquis d'essai
undefined
undefined

Et voila Théo!!!




undefined

undefined
undefined

undefined

undefined


undefined


undefined


A+
TOTO



















Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'acc RICCO et bon courage...
Répondre
R
J'ai bien reçu ton mail zinky, merci. Je travail toujours pour améliorer ma galerie, et puis j'ai fait un ti truc pour une agence pour ma candidature spontané, ca rendra pas pour le blog alors je te l'envois par mail.Bisous
Répondre
T
Avec le boulot que tu as fourni ces derniers tps pour ton book, t'es excusé!! :-)Au fait, t'as reçu mon mail à ce sujet???
Répondre
R
C toi l'meilleur Zinky ! beau boulot, très prometteur, impatient d'en voir plus. Pour la fée 2008, j'ai pas trop avancé, desol y'a que toi qui boss chez les zozos. Bisous !
Répondre